Misandrata, appelé Misa, est arrivé à Marseille le 29 janvier 2019. Son opération (le 04/02/2019) s’est parfaitement bien déroulée ainsi que sa convalescence dans la famille de kaïtza Camus.

Misa est rentré guéri à Madagascar le 9 avril 2019, raccompagné par Pierre Cognat, d’Aviation sans Frontières

« Après une pause de 3 ans et demi, j’ai accueilli le 27 janvier avec mes 4 filles, un petit bonhomme de 14 mois prénommé Misa.

Convoyé par Pierre d’ASF, Misa est venu dans mes bras sans difficulté, épuisé par ce long voyage, il tenait dans ses mains un petit bouchon en liège offert par un passager pendant le vol.

« Bienvenue petit bouchon »

Sitôt arrivé à la maison, Misa nous sourit et mange avec appétit, c’est un rayon de soleil, qui ne manque pas d’énergie malgré son petit cœur à réparer. Il nous surprend par sa rapidité à nous comprendre et à s’adapter à ce changement de vie. Misa est le cinquième enfant que nous accueillons, mais malgré tout, pas de routine, c’est à chaque fois une nouvelle et formidable aventure que nous vivons en famille. C’est la première fois que j’ai la possibilité de pouvoir communiquer avec sa famille pendant le séjour, c’est une chance incroyable, nous échangerons par mail très souvent et au fil des jours, des semaines, nous avons tissé des liens très forts avec toute la famille de Misa.

Sa grande sœur, Kaloïna, 8 ans ½ résume parfaitement cela « Nous avons une nouvelle famille maman, j’ai 4 grandes sœurs maintenant »

Misa a été opéré avec succès début février, sa convalescence s’est très bien passée. Mes filles n’ont pas manqué de le couvrir de bisous tout au long de son séjour.

Misa a fait partie de la famille pendant 2 mois ½, aussi, le 9 Avril, c’est le cœur serré que nous avons confié Misa à Pierre…Tout se bouscule, nous sommes tristes de le quitter mais ô combien heureuses qu’il retrouve sa famille, un mélange d’émotions en tous genres.

Misa est aujourd’hui guéri, mission accomplie, nous lui souhaitons une belle et longue vie. »

Kaïtza, Ilona, Liza, Jade et Mila.

Pin It on Pinterest