La seconde édition des Enchères du Cœur à Marseille a permis de collecter 32 900 euros qui ont été reversés à trois associations, dont La Ribambelle.

Le 12 octobre 2019, Martine Vidil, pour La Ribambelle a reçu un chèque de 8200 euros (cf. Photo) des mains de  Stéphane BAUW, Directeur Régional de l’AG2R La Mondiale, qui est à  l’initiative des Enchères du Cœur (vente aux Enchères qui propose des moments d’exception dans les domaines de la culture, du sport, de la gastronomie).

Le succès de 2019 repose sur la mobilisation des Lion’s clubs, de nos adhérents apporteurs de lots ou enchérisseurs.

Nous les remercions vivement d’avoir contribué à la réussite de cette vente caritative exceptionnelle et vous donnons rendez-vous en 2020 pour la quatrième édition marseillaise des Enchères du Cœur.

 

SAVE THE DATE: 13 juin 2019 à 19h00!

Exceptionnelles dans leur principe, uniques en France dans leur contenu, les Enchères du Cœur, organisées par AG2R La Mondiale et le Lions Club,  proposent aux amateurs éclairés et passionnés des moments d’exception dans les domaines de la culture, du sport, de la gastronomie… La Ribambelle est l’une des associations choisies comme bénéficiaires des Enchères de cette 3è édition qui se tiendra

le 13 juin 2019 à 19h00

Dans les locaux de :

AG2R LA MONDIALE

485 avenue du Prado 13008 Marseille (Parking sur place)

Pour consulter le catalogue des lots

et connaitre le principe de fonctionnement de la soirée: CLIQUEZ ICI

Pour vous inscrire: CLIQUEZ ICI

https://www.encheresducoeur.org

 

Pin It on Pinterest