Octobre 2017 – Cédric

par | 6 Fév 2018 | Les enfants soignés

Cédric, âgé de 7 ans est le premier enfant pris en charge par La Ribambelle à La Réunion. Il a été opéré le 18 octobre 2017 à Saint Denis. Cédric a passé sa convalescence chez Christian Joly. Il est rentré chez lui à Tana en pleine forme le 11 novembre 2017. Une deuxième intervention est programmée pour mi-décembre à la Réunion.

« Une grande première pour cet enfant que nous avons accueilli à la Réunion, mais aussi une grande réussite humaine et médicale. C’est une nouvelle occasion d’être pour nous famille d’accueil, tant pour servir d’exemple sur notre île que pour tester nos capacités à recevoir ces enfants.

Pour les JOLY, aucun soucis et nous avons largement touché notre salaire par l’Amour inconditionnel du petit Cédric. Comme d’habitude, nous avons vécu des émotions intenses et réelles qui nous motivent à continuer l’aventure par le recrutement de nouvelles familles d’accueil sur l’île de la réunion. Ces familles nous allons les suivre et les aider dans leur mission qui reste une aventure passionnante qui mérite d’être vécue.

Bravo La Ribambelle »

Christian JOLY

Pin It on Pinterest